vendredi 27 juin 2014

Le ciel est partout - Jandy Nelson


Il était dans ma wishlist depuis longtemps mais après l'avoir enfin lu j'ai été déçue. C'est l'histoire d'une adolescente qui va perdre sa soeur et au lieu de la pleurer elle va tomber amoureuse de l'ex fiancé de sa soeur qui vient de mourir... Affreux ! J'ai été en colère et exaspérée par les comportements de l'héroïne tout au long de ma lecture. J'espérais que ça s'améliorerait mais pas du tout... Elle est tombée amoureuse trop vite, a déconné trop vite et la connerie a duré trop longtemps... Et pour couronner le tout, il y a un triangle amoureux dedans. J'avais les nerfs un peu à vif avec cette lecture. Je l'ai pourtant lu jusqu'au bout, j'étais curieuse de voir comment tout ça allait se terminer mais bof, sans grande surprise... Je n'en garderai pas un bon souvenir, dommage.

5 commentaires:

Etoile a dit…

Je crois qu'il va être adapté au cinéma celui-là !

Hajar a dit…

Ah tiens, je ne savais pas !

Dianelivres a dit…

Zut ! Il est dans ma PAL et sur le coup tu me donnes pas trop envie de l'y sortir.
Je pensais que ça serai plus poignant que ça ... Dommage.

Hajar a dit…

Peut-être que tu l'aimeras plus que moi, qui sait ! :)

Etoile a dit…

Ouaip je crois que c'est Selena Gomez qui tiendra le rôle principal !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...