dimanche 17 mars 2013

Billard Blues - Maxence Fermine


Un de mes auteurs favoris, et il le restera encore longtemps ! Sa plume poétique m'a encore une fois enchantée, et pour la troisième fois, il m'a totalement transportée. Maxence Fermine, j'ai l'impression qu'il peut m'emmener où il veut, je le suivrai toujours, docilement.

Billard Blues est un recueil de trois nouvelles dont les principales thématiques sont : le blues, le jazz, le billard et le poker. On imagine tout de suite l'ambiance : masculine, pleine de défi et de passion.

Quand je choisis de sortir un livre de cet auteur de ma PAL, c'est que j'ai envie de voyager très loin, le temps de quelques heures, et j'ai envie d'un décollage immédiat ! Pari gagné encore une fois. 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...