samedi 4 mai 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict - 5ème édition [Mai/Juin/Juillet]


Pour la deuxième fois consécutive, j'ai décidé de participer à ce challenge qui fait partie de mes préférés, et je le fais toujours avec Coline, comme la précédente fois !

La règle est simple, piocher 3 livres dans la PAL de l'autre, et la laisser choisir celui qu'elle souhaite lire durant les 3 prochains mois.

Dans ma PAL, Coline m'a choisi :


Le choix a été plutôt facile, j'avais déjà décidé de le lire ces derniers jours, j'ai donc choisi Gone, tome 1 de Michael Grant ! Cette saga dystopique m'intrigue depuis plusieurs mois déjà, et comme le second tome vient de sortir en poche, j'ai envie de m'y pencher !

Dans la PAL de Coline, je lui ai choisi :


Les deux premiers me tentent beaucoup, et le troisième est une lecture que j'avais beaucoup aimé. Le choix de Coline, vous le retrouverez sur son blog ! (article en cours...)

1 commentaire:

WolfsRain a dit…

Hey, bonne lecture avec Gone. J'espère que tu l'aimeras.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...