samedi 29 septembre 2012

Millenium, tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air - Stieg Larsson


Avec ce tome 3, cette saga devient ma préférée de tous les temps à la date d'aujourd'hui ! Si je devais noter les trois tomes, ce serait : 


Ce tome 3 fut largement à la hauteur de mes attentes, 710 pages de suspense, de montée d'adrénaline non stop, des personnages charismatiques, intelligents, une intrigue trop bien menée et très passionnante, que demander de plus ?

Dommage que Stieg Larsson soit mort, j'aurai aimé en lire plus de cet auteur très talentueux !

2 commentaires:

Soma a dit…

C'est marrant, j'ai moins aimé le dernier tome...
Mais j'ai qd mm adoré cette saga !!!

lasardine a dit…

j'ai vraiment adoré cette série que je pense relire d'ici quelques années!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...