vendredi 27 avril 2012

Nana, tome 2 - Ai Yazawa


Coup de coeuuuuur !!! Heureusement que je ne me suis pas arrêtée au  tome 1 hein, parce que je n'avais pas trop accroché, c'était encore fade à mon goût, on nous présentait encore chacune des Nana séparément, mais là c'est bien parti ! Leurs chemins se sont croisés et c'est un vrai bonheur ! Une lecture pleine de fous rires, ce tome est comme un soleil qui vous rend radieuse, tellement il vous met de bonne humeur et vous colle un large sourire sur la tronche à défaut de gros fous rires ! J'ai passé un trop bon moment avec cette lecture en tout cas, c'était mes pauses "Kinder Bueno" au bureau et à tout moment de la journée, j'avoue...

Une Nana très girly et fleur bleue, et une Nana rockeuse, plus forte, trop géniale ! Tellement différentes mais qui cohabitent à merveille ! A 20 ans, elles décident de devenir indépendantes et de se prendre en main, et ceci n'intègre pas seulement l'indépendance financière, mais également la maturité sur le plan affectif, professionnel... etc. J'adore, vraiment ! Je le découvre plus tard que pas mal de gens, mais ce n'est pas plus mal, on a toujours besoin d'une telle bouffée d'air frais !!

Vite vite le tome 3 !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...