mardi 17 avril 2012

Les livres que j'ai trop envie de lire en ce moment !

Comme le top ten tuesday d'aujourd'hui ne m'inspirait pas, voici le top ten des livres que je suis trop impatiente de lire en ce moment ! Certains sont déjà dans ma PAL, d'autres sont déjà commandés et le reste suivra très vite !

Je ne les classe pas par ordre de priorité, vu qu'ils me font tous autant envie !

1. Delirium, tome 1


Encore une dystopie qui me fait envie, je sens que je vais en lire pas mal dans ce genre !

2. Hate list


 Les lecteurs le lisent avec émotions, ils sont choqués, ils pleurent, apparemment il c'est un livre poignant, je n'en doute même pas et je veux le lire !

3. Hunger Games, tome 2 & 3


Parce que j'ai adoré le tome 1 et que je suis sûre que j'adorerai la suite. J'espère que le troisième tome sera à la hauteur de mes espérances, j'ai vraiment vraiment envie de voir l'éclatement d'une vraie révolte !

4. Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire

 
Ce livre est celui dont j'ai vu et lu les réactions les plus enthousiastes, j'ai trop hâte de voir ce que je rate !

5. Starters


Le trailer m'a décidée à le commander, c'est maintenant chose faite, on attend la livraison !

6. Instinct, tome 1

Une trilogie qui me fait envie, ça me changera de mes genres habituels, j'ai l'impression que je vais aimer, et en plus une trilogie c'est court comme saga !

7. Birth marked 1 & 2


C'est une chronique qui m'a donné envie de découvrir ce livre, d'autant plus qu'il fait partie de mon baby challenge jeunesse, ces deux livres feront l'objet de ma prochaine commande à priori.

8. Divergent, tome 1


Encore une dystopie, des fois j'ai l'impression qu'il a encore plus de succès que Hunger Games...

9. Indiana Teller, tome 1


Une histoire de loups, vous en parlez dans vos vidéos avec les yeux qui brillent, vous adorez cette saga , elle diversifiera encore plus mes lectures et elle fait partie de mon baby challenge jeunesse également, alors qu'est-ce que j'attends pour foncer ?!

10. Les chroniques de la fin du monde, tome 1


Encore un livre qui fait partie de mon baby challenge jeunesse, et le thème m'intéresse tout particulièrement...

Un top ten presque totalement Jeunesse... Le mood du moment, et toute la communication qu'il y a autour certainement !

9 commentaires:

douline a dit…

Que des bons livres !
J'ai lu Divergent et Starters qui étaient très bons. Les Hunger Games sont juste géniaux !
Par contre j'ai lu Delirium mais j'ai pas vraiment accroché :/

Hate List me fait trooop envie aussi ! Ainsi que les Birth Marked et Chroniques de la Fin du Monde ><

Soma a dit…

Depuis New Delhi, je suis complètement déconnectée de l'actualité littéraire !
J'ai vu que Hate List était bouleversant & j'ai entendu parler de Hunger Games par le film qui cartonne.
Je vais aller zonner sur le site de la fnac :)

Coline a dit…

Les premiers de ta liste me tentent bien également (je n'en avais pas du tout entendu parler !), et j'ai même ajouté Hate List à ma whislist !

Frankie a dit…

Je ne suis pas aussi enthousiaste que beaucoup concernant Divergent mais c'est sympa quand même et le tome 2 fait partie des livres que j'attends. Je vais lire aussi Chroniques de la fin du monde mais en VO, je pense.

SaNd a dit…

J'ai adoré Delirium et j'ai hâte de lire le second volet. Quant à Hunger Games, gros coup de coeur aussi même si j'ai été très déçue par le dernier tome. Enfin, Hate list figure aussi sur ma liste ;)

LeaChoue a dit…

Une collection de livre qui à l'air géniale :) Jaime beaucoup lire ^^

Instant-litteraire a dit…

Divergent <3 !!! J'ai adoré ce livre !!!!
Pour les autres, j'avoue que beaucoup me tente !

Isaurea a dit…

Birth marked 1 & 2 sont vraiment bien ! J'attends le tome 3 :D

Isaurea a dit…

Aucun rapport mais la couverture de Delirium, tome 1 me rappelle énormément celle de Uglies de Scott Westerfeld, très bonne saga que je conseille et qui dans le même genre que cette liste.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...