mardi 9 octobre 2012

Top Ten Tuesday - Les 10 plus beaux livres (objets)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où un top ten est proposé chaque mardi autour d'un thème littéraire. L’idée originale est de The broke and the bookish et Iani s'est occupée de lancer la version française ! 

Le thème de cette semaine est : Les 10 plus beaux livres (objets)

Mmm je vais me régaler dans ce top ! Je m'inspire de ma PAL et de ma wishlist, il doit sûrement y en avoir beaucoup d'autres !

1. 1Q84, Haruki Murakami


Le plus bel objet de ma bibliothèque sans aucun doute !

2. Cinder, Marissa Meyer


Second plus bel objet dans ma bibliothèque ! Et que je dois lire rapidement d'ailleurs... Novembre ou décembre.

3. The fault in our stars, John Green





3ème plus bel objet dans ma bibliothèque. Et là je réalise qu'il y aura plusieurs VO dans ce top ten... Ils sont les plus beaux je n'y peux rien !

4. Blackbirds & Mockingbird, Chuck Wendig


Dans ma wishlist et bientôt dans ma PAL, parce qu'ils me font trop trop envie !

5. Les BDs de Margaux Motin



Ses BDs sont de très beaux objets et un vrai régal !

6. La saga Entre chiens et loups, Malorie Blackman




 La photo n'est pas top, les couleurs sont plus belles que ça, plus vives. J'adore cette édition.

7. Eternité, Jess Rothenberg


Un bon livre avec lequel j'ai passé un très bon moment !

8. La face cachée de Margo, John Green


J'adore les éditions Gallimard Jeunesse Scripto. D'ailleurs, Anna dressed in blood à côté me fait de l’œil aussi... hum hum.

9. Will & Will, John Green


Encore... John Green et encore la même maison d'édition...

10. Hack, Melissa Plaut


Très bel objet et très bon livre !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...