mardi 16 octobre 2012

Challenge : Un mot, des titres...


Voici un challenge que je croisais sur quelques blogs depuis plus d'un an déjà, il m'a toujours attirée mais comme j'étais souvent déjà inscrite à plein d'autres challenges, je le remettais à plus tard.

Plus tard, c'est maintenant ! Haha. Comme je suis plus organisée dans ma tête et donc dans mes lectures, et que les baby challenges sont presque à leur fin, j'ai décidé de m'y inscrire aujourd'hui. 

Ce que j'adore le plus dans ce challenge c'est que ça me permettra de découvrir de nouveaux livres souvent aléatoirement, des livres dont je n'ai souvent jamais entendu parler, et ça ça m'excite ! L'inconnu, j'adore...

Le principe du challenge est le suivant : un mot est proposé par les lecteurs et un tirage au sort est fait par Calypso, l'organisatrice de ce challenge. Nous avons ensuite un mois et demi pour lire au moins un livre dont le titre contient le mot tiré au sort. Le mot peut différer en genre et en nombre (masculin ou féminin, singulier ou pluriel).

Pour plus d'information, c'est par ici. Le challenge est illimité dans le temps !

Le mot de la prochaine session est : blanc ! Et la publication de nos chroniques est prévue pour le 1er décembre.

Nous gardons nos lectures secrètes jusqu'au jour où nous découvrons les choix de chacun sur leurs blogs !

Voici le topic lié à ce challenge sur Livraddict !

4 commentaires:

lasardine a dit…

challenge super sympa auquel je participe régulièrement!
je n'ai rien de BLANC dans ma PAL pour le moment, mais je vais bien trouver dans ma LAL ou à la médiathèque!

calypso a dit…

Tu as tout compris ! Y a plus qu'à !

Anonyme a dit…

J'y participe ! c'est un super challenge ;-) Merci Calypso. Pour l'instant je n'ai raté qu'une édition.

Isa tout simplement ... a dit…

Beau challenge ... qui , à mon niveau , me semble bien difficile à relever ..
Bravo à toi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...