mercredi 21 mai 2014

Is Everyone Hanging Out Without Me ? - Mindy Kaling


Une lecture détente très cool qui m'a fait beaucoup rire et passé de très bons moments. Mindy Kaling est une scénariste indienne, mais aussi actrice et productrice. Elle a été plus connue avec la série télévisée The Office avant de produire sa propre série The Mindy Project en 2012. 

Is everyone hanging out without me ? est une sorte de mémoires... plus précisément, j'avais l'impression de lire des billets d'un blog humeurs ! Les textes sont très légers et nous racontent les principales phases de sa vie, en commençant avec son enfance, puis son adolescence et son problème de surpoids et enfin sa carrière professionnelle dans le monde des séries télé.

Mindy Kaling est très drôle, elle est même hilarante et a certaines théories sur la vie et les garçons qui méritent qu'on s'y attarde un petit peu. Elle consacre même toute une partie de son livre sur les garçons et les relations amoureuses, qu'elle aborde avec beaucoup d'humour et... de bon sens !

Une très belle lecture légère pour un bon moment de détente, ça se savoure !

3 commentaires:

Creezzy a dit…

à cause de toi je l'ai acheté sur le site de la Fnac ! Faut dire qu'il est introuvable en librairie (oui, j'ai cherché sur nos bases de données à la librairie).
Et donc après 3 bonnes semaines d'attente je l'ai reçu, je l'ai commencé et je suis surprise de comprendre plutôt bien l'anglais (je pensais avoir perdu des notions depuis que j'ai fini les études d'anglais mais ça va).
Et je trouve ce livre super drôle ! (fidèle à elle quoi) Elle dit dès le début qu'on ne va pas y passer des mois, mais je crois que je vais m'attarder un peu pour le lire et le savourer !

Hajar a dit…

Je suis ravie qu'il te plaise ! :)

Etoile a dit…

Coucou ^^

C'est vraiment dommage qu'il soit pas traduit et en version papier ! Il a l'air intéressant !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...