vendredi 9 septembre 2011

Les livres qui me font envie en ce moment !

Vu que je ne vais pas acheter de livres ce mois-ci pour des raisons budgétaires parce que j'ai décidé d'être raisonnable et de réduire ma PAL, j'ai décidé d'au moins me faire plaisir en les mettant sur mon blog en attendant d'aller les chercher à la librairie pour venir rejoindre leur nouvelle maison ! (Je suis plus affectueuse avec mes livres qu'avec les Hommes)

Je commence par


Après avoir lu les deux premiers tomes, j'ai hâte de lire le troisième ! Je sais que cette saga ne fait pas l'unanimité mais moi j'adore, j'ai l'impression de manger des confiseries en la lisant !

Deuxième livre


Je l'ai beaucoup croisé sur le web, maintenant j'ai envie de le découvrir ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre comme dit Coline mais j'ai quand même envie d'essayer !

Le 3ème livre c'est


C'est un livre qui est entrain de fasciner tout le monde, et je commence à me sentir un peu dépassée !!! En plus, il semble que cet auteur a plein de livres très bons. Va falloir que je découvre !

Le 4ème livre, et je vais m'arrêter là, vu que c'est en moyenne ce que j'achète chaque mois, est :


Un livre excellent apparemment, il y a le film qui sort bientôt et la bande annonce est excellente apparemment aussi. Je n'ai pas voulu la regarder pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte. Désolée donc, je ne mettrai pas le lien ici !

Bonne rentrée littéraire à tous ! 

6 commentaires:

ColineG_ a dit…

Je verrai donc ce que Lily et toi vous pensez de La Délicatesse. J'espère qu'il va vous plaire, je sais que pour de nombreuses lectrices cela n'a pas été le cas, mais je trouve quand même que c'est un livre à part.

Leyla a dit…

Je les ais tous lu mise à part celui de Katherine Pancol car moi contrairement à toi je n'ai pas trop accroché .
Je ne peux que te conseiller La délicatesse, intensément délicieux , tant il est doux et agréable à lire ! Ca n'a pas été un coup de coeur mais presque.
Concernant Ken Follet, beaucoup de gens sont rebutés par les 1000 et quelques pages des Piliers de la terre et même si l'on regrette un peu parfois la longueur de certains chapitre on se plonge complètement dans cet univers crée par l'auteur qui est tout à fait passionnant .

Quant à la couleur des sentiments, pour moi ça été un véritable coup de coeur ! J'ai adoré , je l'ai trouvé terriblement émouvant et je l'ai lu en à peine quelques jours.

Alors le jour où le porte monnaie se portera mieux ( le mien est en train de crier à l'heure qu'il est ) je te conseille de sauter dessus !!! Et d'étouffer le porte monnaie après cela :D

Hajar a dit…

@Leyla : Eh bien, je vois que j'ai fait de bons choix ! J'ai encore plus hâte de les acheter maintenant ! Merci pour ton commentaire et tes avis :) Tu m'as fait trop rire en parlant du porte monnaie :D

ducotedechezlaet a dit…

Salut Dévoreuse!

Il semble que nous ayons des goûts de lecture similaires quand je vois ta PaL!
J'ai dévoré le 3ème opus de Pancol, un régal, bien mieux que le 2eme que j'avais trouvé un peu capilotracté!
Et je viens d'acheter la Délicatesse!
Actuellement je lis le dernier Dennis Lehane , pas mal!
et toi?

Hajar a dit…

On vient de m'offrir pratiquement tous ces livres pour mon anniversaire ! (J'ai trop de chance oui!) donc je vais bientôt pouvoir tout découvrir ! En ce moment je vais commencer la saga de l'accro au shopping de Kinsella et je lis en même temps "De l'inégalité parmi les sociétés" de Jared Diamond (super intéressant)

amaryllis a dit…

Des lectures qui me font envie aussi. J'ai lu La Délicatesse, ce fut un bon moment très agréable, ce petit roman fut une vraie douceur.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...