mardi 13 septembre 2011

Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti

Un livre qu'on lit d'une traite, dur de le déposer avant de l'avoir fini, et puis il se lit très vite, normal, l'histoire est très originale !

J'ai plus adoré le début que la fin, quoi que la fin aurait pu être pire, mais je trouve que l'auteur s'en est bien sorti quand même. La fin aussi est originale. Ce n'est pas ça qui a freiné mon enthousiasme. C'est plutôt l'évolution un peu trop réaliste de l'histoire. 

Sinon l'auteur a une très belle plume, j'ai adoré le style.

C'est un livre à ne pas rater quand même, une bonne leçon sur les différences et puis deux personnes très différentes qui tombent amoureuses, j'ai toujours trouvé ça trop génial et fort intéressant !

Vous pouvez trouver 75 autres avis sur le livre ici !

Logo Livraddict

9 commentaires:

ColineG_ a dit…

Cela fait un moment que je vois ce roman trainer en tête de rayon, mais la couverture ne m'attire pas, et la 4ème de couverture m'avait laissé sans avis. Je vais le rajouter à ma wishlist maintenant, si tu dis qu'il faut l'avoir lu, je te crois !

Hajar a dit…

J'espère qu'il te plaira !

Evy a dit…

Un avis en demi-teinte pour moi, je n'ai pas vraiment accroché ni à l'histoire ni aux personnages et encore moins au style mais je lirais bien la suite quand même !

Pauline a dit…

Un super roman en effet, liras-tu la suite ? J'ai bien ri avec les deux opus des aventures de la crevette et de son homme.

Hajar a dit…

@Pauline : J'ai complètement oublié qu'il y avait une suite !!!!! Purée, je suis trop contente maintenant ! Donc ce n'est pas encore fini !!!!!! :D :D Je crois que mon enthousiasme répond à ta question ! :D

@Evy : On n'a pas du tout vécu ce livre de la même manière ! :)

Frankie a dit…

J'ai beaucoup aimé cette histoire, amusante par certains côtés mais aussi plutôt mélancolique, sur ces deux personnages que tout oppose.

ducotedechezlaet a dit…

Lu aussi et adoré. Comme toi, j'adore le début, drôle, frais et pétillant... la fin? ben je suis plutot du genre Happy End donc pas 100% satisfaite :-)

Hajar a dit…

On est pareil ! :)

lasardine a dit…

une lecture qui m'a beaucoup plu, mais bizarrement, la suite ne me dit rien...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...