lundi 1 septembre 2014

Prix Littéraire de la Mamounia - Édition 2014

Comme chaque année, est organisé Le Prix Littéraire de la Mamounia qui récompense le meilleur auteur marocain de l'année, et dont la 5ème édition aura lieu dans quelques jours, plus précisément le 20 septembre 2014.

Plusieurs auteurs internationaux de qualité font partie du jury comme Douglas Kennedy qui sera présent cette année encore, en plus des principaux magazines et supports médias littéraires francophones qui viennent des quatre coins du monde enrichir l'évènement ce jour-là.

Les 8 romans marocains en lice cette année sont : 



Ces trois romans auprès desquels je me suis arrêtée à chaque fois durant mes tournées en librairies sans jamais franchir le pas, ce sera désormais l'occasion de les découvrir enfin.



Trois romans que je ne connaissais pas du tout et que je suis bien curieuse de découvrir.


Et enfin les deux romans qui me font le plus envie dans cette liste et qui me semblent être très prometteurs... Mes avis sur cette belle liste arriveront très vite sur le blog !


Les gagnants des éditions précédentes :

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...