jeudi 26 janvier 2012

Nous sommes un recueil de livres



Après l'avoir lu chez Blanche de Castille qui elle-même l'a découvert chez L'insatiable qui elle-même l'a... etc. J'ai décidé de répondre également à ce tag littéraire très sympa !

Il s'agit de répondre à ces questions par des titres de romans, rien que ça !

Comment te sens tu ? Ni d'Eve ni d'Adam
 
Décris là où tu vis actuellement : Le vrai monde

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais tu ? Le château des Pyrénées

Ton, ta, tes meilleur(es) ami(es) est (sont) : Le chaos et l'harmonie

Toi et tes amis, vous êtes : Ensemble, c'est tout

Comment est le temps ? Moins Que Zéro

Ton moment préféré de la journée : Voyage au bout de la nuit

Ton animal préféré : De l'eau pour les éléphants / Le totem du loup

Ton moyen de transport préféré : Les amants du Spoutnik

Ta passion : Les lois de l'attraction

Le défaut qui t’horripile : Orgueil et préjugés

Le métier qui te fait rêver : L'homme qui exauce les vœux

Ton histoire d’amour : Auprès de moi toujours

Qu’est ce que la vie pour toi : Par-delà le bien et le mal

Ta peur : Nos amis les humains

 Pensée du jour : La couleur de la haine

Comment aimerais tu mourir : La mort heureuse

La condition actuelle de mon âme : L'insoutenable légèreté de l'être

Ton rêve le plus cher : Le mystère de la patience

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Le livre tibétain de la vie et de la mort

2 commentaires:

Blanche de Castille a dit…

Hey! Chouette que tu l'aies repris :-)
J'aime vraiment beaucoup tes réponses, pas mal de livres que je ne connais pas dans cette liste, je prends note!!

Hajar a dit…

J'espère que tu les apprécieras :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...