Mon second Karine Giebel (il m'en reste encore six à lire), il est court et moins haletant que Juste une ombre, mais reste un bon policier quand même avec des intrigues surprenantes.
Dans ce roman nous suivons deux histoires parallèles. La première est celle d'une jeune femme témoin d'un meurtre et qui se retrouve donc poursuivie par ces malfaiteurs... La seconde est beaucoup plus angoissante et incroyable, puisque c'est celle d'un homme qui organise des sessions de chasse très spéciales sur ses terres, où il invite des personnes très bien sélectionnées à une chasse... à l'homme. Tuer pour le plaisir... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce bon policier qu'on dévore en une journée.
Je sais aujourd'hui qu'avec Karine Giebel il faut toujours s'attendre à une fin un peu cruelle et même si ce ne sont que des fictions et même si la vie est aussi un peu cruelle, je préfèrerai toujours les happy end, voilà c'est dit mais je lirai quand même tous les Giebel parce que j'adore ses thriller et toutes les sensations qu'elle me fait vivre durant ma lecture, même si souvent je me retrouve en train de me demander pourquoi je me suis laisser entraîner là-dedans ?? Mais n'est-ce pas le signe justement d'un bon thriller ?
1 commentaire:
Cette auteure est tentante, j'ai bien envie d'essayé juste une ombre et celui-là parce que l'histoire a l'air intéressante !
Enregistrer un commentaire